Salon Fitz James.. les photos ;)

Publié le par Fanny

undefined


undefinedundefinedundefined

Et là vous vous demandez pourquoi ces photos ???? Tout simplement parce qu'elles étaient interdites à l'intérieur !!! Alors mon "reportage" est très très rapide !

Je peux quand même vous raconter que j'ai vu MTSA, Isabelle Vautier, la créatrice de Malin maline et de Aziliz créations, AMAP, créations de chrystelle et d'autres encore.... mais j'y ai surtout rencontré ma copine Christine d'Au chat qui dort !

C'est vraiment un tout petit salon, heureusement nous sommes arrivés tôt et nous avons éviter la foule ! A peine 30 minutes pour faire le tour en s'arrêtant à chaque stand ! Néanmoins c'est un salon chaleureux, on sent la bonne humeur qui y règne !!!

J'ai été plus que raisonnable comme vous le voyez....

Comme prévu, je suis allé faire ensuite faire un tour chez cultura qui n'avait pas mon livre grrrrr et à la fnac qui l'avait mais en mauvais état et plus cher que sur le net ! Donc je l'ai commandé ! Je l'aurai milieu de semaine prochaine...

Voilà....

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
♥un chant d amitié s’ eleve......♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ecoute le il vient chez toi.......♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ et accueille le comme il se doit....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ il ira droit à ton coeur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour y deposer toute mon amitié... ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ l'amitié c est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ l'amitié c est d avoir une pensée........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ c'est une chose precieuse.....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ qu'il ne faut jamais perdre........♥ ♫ ♥ ♥ ♫ fredonne ce chant a tes ami(es )........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour qu'ils sachent aussi♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ que tu penses à eux♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫. .
Répondre
M
Très raisonnable, bravo Fanny ! Jolis les fils Atalie... je ne les ai pas encore essayés, j'en suis restée aux DMC moi ! Mais là je viens de commander des fils Annick Abrial et Pomme de Pin... Bisous !
Répondre
M
pour les achats de livres en tous genres,connais-tu chapitre.com?tu as souvent le choix entre neuf et occasion,brochés ou reliés et si tu ne les veux pas pour le lendemain,la livraison est gratuite!je commande souvent et n'ai jamais eu de pb et les amies à qui j'ai donné l'adresse sont ravies
Répondre
N
Merci !!! pour ce reportage !! loll mais rassures toi pffffff je bave sur tes achats !! c'est malin !! lolltrop bon pour la santé ces salons !!bisous Nadine
Répondre
P
j'aime beaucoup les fils atalie....dommage pour les photos..bon dimanche et gros bisouspat
Répondre