Taguée ;)

Publié le par Fanny

undefined



Annie m'a taguée alors je m'exécute :



Le principe :

-Mentionner 6 choses ou habitudes ou tics....sur vous-même

-Mettre le lien de la personne qui vous tague

-Mettre le règlement sur votre blog

-Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en y mettant les liens

-Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes concernées



C'est parti :

* je me lave tellement souvent les mains qu'elles sont toutes abimées et sèches même en été (merci à la crème Dexeryl qui arrange tout ça !)

* je lis mes mails en même temps que je déjeune (merci Annie tu m'as inspirée lol)

* je dis "je t'aime" à mes hommes au moins 100 fois par heure jour (des fois j'appelle Seb au boulot juste pour lui dire-lui aussi le fait)

* quand je fais une surprise je n'arrive jamais à me taire, il faut toujours que je lâche un petit indice...

* je suis très impatiente quand je veux quelque chose (et très souvent il n'y a pas ce que je veux veux ! il faut attendre encore plus => dernier exemple l'apn que j'ai du commander car il n'y en avait plus en magasin grrrr)

* je suis une accro au courrier, je guette le facteur ! Des fois je m'habille juste pour aller chercher le courrier alors que je suis encore en pyjama pas douché ! Complètement fada.... je sais lololol Tiens j'entends sa mobylette vite vite mon pantalon ......



A mon tour de taguer:


Claire, Tara, Fred, Mady, Ann, Renée et toutes celles qui veulent le faire dans les commentaires...



A demain pour de la couture !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
trop drôle!!! tu es ma jumelle pour les réponses 1 / 4 / 5 / 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vraiment!!!
Répondre
M
Mince, va falloir que je dors une nuit la dessus pour reflechir :o)
Répondre
F
je refléchis et je réponds demain... merci, Fanny.BisousClaire
Répondre
F
Merci pour le tag... je l'avais déjà reçu il y a deux jours... je viens d'y répondre, je vais rajouter ton nom comme ça Lily Quenotte de sentira moins coupable!Pour les "je t'aime", avec mon Seb à moi on fait pareil!
Répondre
F
Merci Fanny d'avoir bien voulu jouer le jeu, et à bientôt !
Répondre