Mon coussin d'alliances

Publié le par Fanny

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous reparle du mariage mais aussi de broderie !


Deux - trois jours avant le mariage, ma mounette est passé à la maison avec un cadeau...

Elle me dit qu'elle ne sait pas si ça va me plaire ou même si j'en veux un .....  et j'ouvre le paquet :


coussin-d-alliances-004.jpg
Broderie traditionnelle et boutis le tout en soie dans les tons exacts de ma robe !! Mounette comment as tu pu croire que je n'aimerai pas ???




Je trouve que le concept est super en plus, il y un coussin dans la pochette... Et vous qu'en pensez vous ? Je pense y accrocher nos bagues de fiançailles.... et le garder tel quel sans me servir de la pochette pour autre chose !

Merci encore mounette pour ce cadeau éternel...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sublime ! Le tissu n'a pas dù être facile à travailler mais quel magnifique résultat !! Bravo !! Bisous.
Répondre
A
Bonjour StépanieBravo pour ce cousin, tu diras à ta mère qu'elle a super bien travailébisesAnne Marie
Répondre
F
Je te pardonne d'avoir écorché mon prénom lol (Fanny) et je te remercie pour ma maman. Bises à bientôt.
F
C'est magnifique ! Comme tu dis, comment penser que ça aurait pu ne pas plaire ? wouah, chapeau !BizClaire
Répondre
F
Merci pour elle, j'espère faire aussi bien qu'elle dans quelques années... faut pas que je sois impatiente, elle bricole depuis 50 ans !!!
C
il est sublime, un beau souvenir de cette merveilleuse journée !
Répondre
F
Oui un souvenir un peu plus "palpable" que les autres .. et un cadeau d'une maman....
D
Vraiment très beau j'adore. Félicitation
Répondre
F
Je lui dirai, merci !!!