Merci Nini64

Publié le par Fanny

blinkie7.gif


Nini64 a agrandi ma collection de pinkeep (j'en ai déjà 2 à elle !!!)


Regardez comme il est beau et surtout il sent bon la lavande !


pinkeep-de-nini64.jpg

Un tout grand merci encore Nicole !


amities.gif

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne savais pas que tu avais des bambins si jeunes...Je suis triste que tu arretes le blog... vraiment. J'spère que tu ouvriras quand meme de temps en temps ta porte (moins souvent, sans contrainte). Bisous et bonne continuation.
Répondre
P
Il est trop, trop joli!
Répondre
F
Magnifiqueeee !!Bisous ma Fanny,Claire
Répondre
L
tres joliement gatés ce pinkeep est tres jolie
Répondre
P
il est superbe..bonne soirée...bizpat
Répondre