Album photo

Publié le par Fanny

_cid_e7e9dc98-5627-41c5-ac21-4d1a126bf105.gif

Vous le savez sans doute, ma belle soeur m'avait gentiment obligé demandé de lui faire la couverture de l'album photo de son mariage. 


Je vous le présente ce soir :


De face :
Album-fj-2.JPG

La tranche :
Album-fj-3.JPG

De dos :
Album-fj.JPG



Frédérique et José on vous souhaite d'être toujours :


heureux--se-1.gif


Bonne soirée à bientôt !


PS : le motif couple vient d'ici et le motif du dos . L'écriture de la tranche est en free aussi mais je ne retrouve pas l'adresse... désolée ! Si quelqu'un sait qu'il le dise dans les commentaires merci !

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est superbe, Fanny !! J'adore !!Euh... je crois que tu vas pouvoir en broder un autre pour dans pas si longtemps (octobre, c'est ça ? !!) hihihi Bisous,Claire
Répondre
L
bonjourje post un com je crois pour la première fois et je trouve ton blog très reussit avec pleins de belles choses alors bravocet album est très beau !!! et c'est une idée originalbibilorete
Répondre
L
tres réussie et tres beau l'album pour ta belle soeur
Répondre
N
Félicitations Fanny, il est super beau ton album, j'espère qu'i ont apprécié le travail<br /> bisous<br /> nicole
Répondre
A
OH!!1 Tres joli!  bravo Fanny!
Répondre