Partante pour un SAL ?

Publié le par Fanny

b_coucou02.gif



Je voudrai me faire une bannière avec des points spéciaux....


Pourquoi ne pas la faire ensemble ?


Avant toute chose ce ne sera pas avant octobre  et sur un rythme cool.... et pas des points super compliqués !
Ce sera dans le même esprit que ceux de popcross mais il y en aura beaucoup moins ....

Pas besoin d'inscription tout sera en ligne sur le blog, pas d'obligation de montrer le résultat chaque quinzaine... cool je vous ai dit !

Dites moi dans les commentaires si cela vous tente !!!!

Bisous


Coucou,

oui oui je confirme ce sera sans obligation de resultat juste une tite photo pour moi à la rigueur une fois terminé.

-->Je n'ai pas encore dessiné le modèle mais j'ai déjà choisi tous les points.
--> En ce moment en librairie, il y a un livre sur 250 points de broderies à 10 euros environ.... cela pourrait servir ! Comme vous j'ai fait très peu de points spéciaux...
--> Il faudra obligatoirement du lin ! C'est peut être le moment de s'y mettre ???

A bientôt ! Bisous





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonsoirmoi je suis interessé bonne idée, j'ai acheté ce livre il est merveilleu jai meme commencé un ouvrage que j'ai composé moi memebizzjenny
Répondre
M
bonne idee , je reviens te dire ce que je fais apres avoir repondu aux demandes bisesmichele
Répondre
F
De retour après plusieurs jours d'absence du web..;Je t'ai envoyé un mail ce matin, j'espère que tu l'as reçu.Pour ton sal, je te dirais ça un peu plus tard car faut que je calcule les encours que j'aurais en octobre avant de m'engager. En tout cas, c'est une fort bonne idée.Gros bisousClaire
Répondre
C
bonjour j'aimerais bien participer a ton sal mais je travaille uniquement sur de la toile aÏda et les points speciaux je n'en ai jamais fait .mais je suis bien tentée par un essaye.bizzzzzzzz des charentes maritimes nous avons un temps pouris!!!.amitiées croises    CLARA
Répondre
C
et bien pour moi c'est OKet sans suveillance, c'est encore mieuxtu peux m'inscrireJe me suis inscrite à plusieurs SAL pour la rentrée, et celui ci est vraiment différent des autres
Répondre