Echange d'été

Publié le par Fanny

bjrpotfleurs.gif


Ma copine Laetitia, organise sr son blog un échange d'été ! Il a comme thème les fleurs !

Allez vite vous inscrire !!! Toutes les infos ici !




co_li02.gif


Côté broderie : j'ai fini hier soir mon "bienvenue" pour l'échange. Il me reste la couture comme pour mon enveloppe.... ce sera fait cet après midi si mon homme s'occupe des loulous !!!
Je vous montre tout ça très bientôt !

Ensuite j'attaque la couverture de l'album, mes motifs sont choisis et imprimés.
Par contre vous le verrez pas avant le 30 juin (date du mariage !!) surprise surprise....

J'aurai besoin d'aide : connaissez un site qui vend du tissu imprimé "mariage" ? Dans les tons bordeau-rouge car je brode tout en DMC 815. Merci pour vos conseils !



co_li02.gif

Toujours pas de nouvelle crise... j'ai un autre rendez vous chez l'allergologue le 23, je vais devoir l'annuler si rien ne se passe d'ici là...


Aller je file, je vous souhaite un bon et long week end !



broderie.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu es bien occupée ! Bisous...
Répondre
V
je vois que je ne suis pa sla seule à être deborder pour cet echange je n'aurais pas le temps dommage une autre fois peut être !!
Répondre
L
ca donne bien envie mais là je suis déborder une autre fois .......bises
Répondre
F
Je file voir le lien pour l'échange... sait-on jamais.Pour un magasin vendant du tissu de mariage, désolée je n'en connais pas.Bisous et bonne soiréeClaire
Répondre
C
Eh bien pas de nouelle crise, c'est toujours bon à prendre, non ???Et bravo pour tout ce que tu fais, j'ai hâte de voir le résultat fin juin !!!En Champagne, pluie et vent au programme !!!
Répondre