Un de plus !

Publié le par Fanny

 

Je viens tout juste de terminer le montage et je vous le montre tout de suite :

 

IMG-0016.JPG

Un autre pinkeep ! Mais il ne va pas rester longtemps chez moi et oui c'est un cadeau... je dévoilerai le nom de sa destinatrice dans quelques temps ;)

Côté broderie, j'ai fini mon enveloppe reste la couture, je commence ce soir mon coussinnet bienvenue pour l'échange. Ca devrait être vite brodé ! Je ferai toute ma couture en même temps...

 

Côté santé, rien de nouveau, j'attends une crise lol

 

Bonne soirée, bisous

 

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli coeurj'aime beaucoupcachounette
Répondre
A
Wow!!! Il est magnifique! et pourquoi je ne recois plus ta news???
Répondre
L
hooooo il est tres beau
Répondre
G
très rouge, mais très joli !
Répondre
C
elle est tres mignonne cette broderie !
Répondre